CA habilite
l’analyse et
l’engagement des parties
prenantes, dans un
environnement virtuel et sécuritaire
Approuvée par
Réduisez de 90% le temps passé à engager manuellement avec les parties engagées
CA est une plateforme intelligente et sécurisée d'engagement auprès parties prenantes
Qu'elle soit utilisée pour créer des portails web attrayants ou pour solliciter des parties prenantes dans la nature, CA dispose des outils de niveau corporatif dont votre projet a besoin.
Technologie éprouvée pour la consultation
Nos outils pilotés par CA sont utilisés par les dirigeants de l'industrie dans les secteurs public et privé pour:
- communiquer efficacement avec leurs parties prenantes,
- réduire l'engagement manuel des parties prenantes en améliorant la compréhension du projet, et
- mieux comprendre les principaux sujets de préoccupation au sein d'un projet.
Découvrez pourquoi CA est la solution idéale pour votre projet……
Améliorez la compréhension de votre projet
Les portails CA sont le meilleur moyen de transmettre des informations de projet complexes aux parties prenantes internes et externes. Les fichiers PDF, les murs de texte et les animations vidéo ne peuvent pas faire grand-chose et conduisent souvent à plus de questions que de réponses. Les portails améliorent la compréhension du projet en consolidant tout le matériel et en le présentant dans un format interactif attrayant, facile à utiliser grâce à des curseurs avant / après, 360° des expériences et des cartes dynamiques qui intègrent vos données de projet personnalisées et sont conçues selon votre guide de style.
La nouvelle norme pour les déclarations d'impact environnemental numériques
Les études d'impact environnemental sont vastes, complexes et souvent excessives pour de nombreuses parties prenantes. Le portail CA divise ces documents volumineux (mais importants) en morceaux accessibles auxquels les parties prenantes peuvent accéder via des liens de chapitres spécifiques, un contenu de carte simplifié ou encore une combinaise des deux. Grâce à l'affichage réussi des déclarations d'impact environnementale à travers le portail CA auprès des grand projets d'infrastructure gouvernementaux en Australie, CA est devenu la référence en matière de présentation des informations au public.
Rétroaction passive, traditionnelle et basée sur la carte
Les portails CA offrent trois chemins faciles à utiliser pour recueillir les commentaires des parties prenantes. Les commentaires passifs sont collectés via des rapports d'analyse intégrée détaillant le contenu avec lequel les utilisateurs interagissent le plus. Les commentaires basés sur des formulaires traditionnels fournissent des soumissions de formulaires directement dans la boîte de réception de votre projet , un tableau de bord CA et un CRM tiers. Enfin, et non des moindres, les commentaires basés sur la carte permettent aux parties prenantes de placer un marqueur n'importe où sur la carte de votre projet et votre équipe est informée d'approuver ou de rejeter son commentaire.
Adieu le stylo et le papier
Le CRM Canvass est conçu pour être utilisé là où vous voulez l'utiliser: sur la route, lors d'évènements, pour du porte-à-porte, en compagnie des usagés impliqués. Développé pour l'expérience tablette, Canvass donne un très bon coup de main: toutes les données sur les projets et les parties prenantes, la recherche intelligente, la comptabilisation synchronisé, les engagements automatisé lors d'évènements et encore plus. Lorsque votre journée est terminé, vos données sont déjà synchronisées avec votre CRM préféré, tel que Bang The Table. Finissez plus tôt aujourd'hui, Canvass fait tout le reste du travail pour vous!
Capturer chaque détail
Imaginez connaître l'histoire d'une partie prenante avec votre projet avant de frapper à sa porte. Ou savoir si une partie prenante a consulté votre portail CA et savoir exactement ce qu'elle a regardé. Ou savoir ce que votre collègue a présenté pour la dernière fois à un intervenant. Ou connaître le changement de tendance des sentiments d'une partie prenante au cours du cycle de vie du projet. Maintenant, imaginez tout cela dans un seul outil avec un journal d'audit complet qui capture tous les détails de l'historique d'engagement d'une partie prenante. Dites bonjour au CRM Canvass.
Plus en détail
Les commentaires des parties prenantes vont de petits éclats de frustration à des essais approfondis sur le sens de la vie, avec de jolis mots parsemés de temps en temps. Nos soumissions de formulaires de CRM Canvass et du portal CMS montrent qu'il y a plus à l'histoire en présentant l'historique complet de navigation du portail d'un utilisateur avec leur soumission de formulaire. Ont-ils simplement sauté pendant 30 secondes avec une compréhension limitée du projet ou ont-ils exploré le portail pendant 30 minutes? Notre technologie Soumission de formulaire + Session a la réponse!
Laissez les données vous éclairer
Tirez parti de la puissance de l'analyse intégré de Community Analytics pour comprendre le sentiment de vos parties prenantes, dans un espace déterminé. Y a-t-il des segments d'usagés sur une rue en particulier qui ressentent un sentiment négatif à l'égard de votre projet? Quelles rues n'ont pas encore été traité? Où se trouvent les usagés qui assistent à vos évènements? Approfondissez vos données et assurez-vous de cibler les bonnes parties prenantes.
Devenez aussi fluide que vos parties prenantes
il peut être difficile de prévoir les préoccupations des parties prenantes, mais avec Integrated Analytics sur votre portail CA ou en examinant des informations sur vos engagements dans la section CRM Canvass, vous pouvez mieux comprendre les parties prenantes, question de distinguer les usagés les plus intéressés ou les plus concernés.Est-ce que vos données vous indiquent que vous avez un nombre élevé de personnes concernés par une particularité de votre projet? Améliorez votre portail CA sur demande afin d'obtenir plus de détails ou demandez à votre équipe d'ajuster la messagerie en cours de déplacement.
Plus vous en savez
Combien de visiteurs? Qui a cliqué sur quels hotspots? Quel est le code postal le plus populaire? Cette publication sur les réseaux sociaux a-t-elle généré un pic de trafic? Quelles adresses les utilisateurs recherchent-ils le plus? Avec quelles couches de carte interagit le plus? Quelle vidéo gagne le plus de popularité? Répondez à ces questions et plus encore avec les rapports de tableaux de bord Integrated Analytics qui peuvent être affichés dans le navigateur ou exportés sous forme de documents PDF ou Excel.