CRM Canvass

En Savoir Plus

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Conçu pour le porte-à-porte et les évènements

Canvass à été conçu en pensant à un utilisateur clé: des spécialistes de l'engagement communitaire. Avec une belle interface visuelle, il est très facile de l'utiliser et ce, même lorsque vous êtes sous pression lors d'évènements très achalandé ou encore lors de porte-à-porte pour sensibiliser les parties prenantes. Les résultats des usagés sont géolocalisés, les compteurs de présence sont synchronisé automatiquement et l'historique de vos usagés ne sont que le début.

*La démonstration présentée comprend Canvass UI 2.0, actuellement en phase de conception et de développement en alpha fermé. Séquences raccourcies.

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participants comptés

Toujours en train d'inscrire les présences papier ou d'entrer les données manuellement?

Vous connaissez l'histoire.. Vous venez de terminer votre évènement et il est temps de compter le nombre de participants manuellement. Vous avez passé une longue journée à faire du porte-à-porte et il est maintenant temps de comptabiliser le tout, savoir qui à frappé à quelle porte. Ou encore, vous avez une pile de formulaires papier à rentrer manuellement dans votre CRM. Cela vous semble familier?

Canvass vous montre qu'il existe une nouvelle approche: une approche plus inteliigente de quantifier et classifier l'engagement. Il y a un moyen d'améliorer votre efficacité et d'économiser de longues heures que votre équipe aurait dépenser. Il est possible de minimiser vos dépenses en numérisant les données au fur et à mesure qu'elles sont récolté sur le terrain!

Correspondance intelligent des parties prenantes

Économisez votre énergie et laissez votre emplacement trouver les parties prenantes pour vous. Avec les cartes de géolocalisation dans Canvass Doorknocking, vous pouvez trouver immédiatement les parties prenantes à proximité, ainsi que toutes les données pertinentes pour la partie prenante à votre emplacement actuel.

Lorsque vous avez besoin de rechercher au-delà de votre emplacement actuel, notre fonctionnalité de recherche intelligente trouvera les parties prenantes les plus pertinentes pour votre recherche. Et si vous commencez à créer une nouvelle partie prenante qui correspond à une partie prenante existante, Canvass vous le fera savoir - plus d'entrées en double!

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Synchronisez avec Borealis

Canvass peut synchroniser automatiquement les parties prenantes, les interactions, les évènements, les abonnements et bien plus encore, le tout à partir de Borealis.

Utilisez les avantages de Canvass sur le terrain en sachant que vos données sont activement synchronisées, créées et mises à jour pour vous dans Borealis au fur et à mesure que vous vous engagez.

Une synchronisation complète de Borealis vers le portail CA permet de mettre à jour automatiquement les formulaires de soumissions complétés et Canvass pourra vous fournir des résultats de recherche intelligente basé sur la géolocalisation, le tout sur demande.

En savoir plus sur Borealis - https://www.boreal-is.com

Si votre projet utilise un CRM différent, veuillez en informer votre responsable et nous ferons notre possible pour répondre à vos besoins.

Autres fonctionnalités majeures de CRM Canvass

Le CRM Canvass de CA a encore plus à offrir - voici quelques exemples des fonctionnalités supplémentaires disponibles.

Hébergement Canadien Sécurisé

CA est une propriété canadienne, construite au Canada et hébergée sur des serveurs privés sécuriés au Canada. Nos ingénieurs en charge des serveurs s'assurent que les données sont cryptées à tout moment. Vos données et celles de vos parties prenantes sont constamment en sécurité. Pour en savoir plus, consultez notre page dédiée à la confidentialité et aux données.

Lancez les sessions du portail

Réduisez les risques en enregistrant exactement ce qui est montré aux parties prenantes lors du lancement de sessions CA Portal directement dans votre engagement Canvass. Toutes les actions — pages vues, lectures vidéo, vues de carte et téléchargements — prises au cours de cette session seront consignées par rapport à cette partie prenante.

Historique complet et pistes d'audit

Connaissez les antécédents de vos parties prenantes avant de frapper à leur porte, grâce aux aperçus complets et historiques qui sont intégrés dans Canvass. Gardez un oeil sur les interactions de vos utilisateurs, qui soit question d'employé ou de parties prenantes, en consultant les pistes d'audit détaillées.

Entièrement personnalisable

Comme le portail CMS, le CRM Canvass est entièrement personnalisable et conçu dans un souci de flexibilité. Qu'il s'agisse de formulaires personnalisés, de méthodes d'engagement uniques ou de nouvelles fonctionnalités, notre équipe en charge de CA est disponible pour personnaliser Canvass en fonction de vos besoins.

Une expérience CRM complète

À votre retour du travail sur le terrain, profitez pleinement de l'interface utilisateur du CRM de CA. Recherchez, filtrez, inspectez, exportez et mettez à jour vos parties prenantes, vos interactions et vos évènements.

Capture de données hors ligne   À VENIR

Quelque part avec une connexion Internet irrégulière? Dans une prochaine version de Canvass, vos données de session seront stockées hors ligne jusqu'à ce que vous retrouviez une connexion Internet.

Envie d'en savoir plus?

Questions fréquemment posées

De quelles informations avez-vous besoin?

Canvass peut être démarré à partir de zéro sans données préalables. Cependant, si vous souhaitez apporter vos données de Borealis à CRM Canvass, vous devrez fournir certains identifiants de connexion et d'API de Borealis. Parlez à votre responsable de la réussite CA dédié pour en savoir plus.


Qu'est-ce qui sera synchronisé avec Borealis et à quelle fréquence?

Toutes les informations sur les parties prenantes, les événements, les engagements et les abonnements sont synchronisées vers et à partir de Borealis. Les synchronisations en amont (de CA à Borealis) se produisent toutes les 15 minutes. Les synchronisations en aval se produisent une fois par jour.


Puis-je créer et mettre à jour mes propres catégories et formulaires?

La fonctionnalité de personnalisation des catégories et des flux figure sur notre feuille de route de développement Canvass, mais n'est pas disponible pour le moment. Cependant, nous pouvons fournir toute personnalisation requise par le biais de notre équipe de développement Canvass dans le cadre de vos frais de licence CA.


Puis-je demander une fonctionnalité que vous ne supportez pas actuellement?

CA a été conçu à partir de zéro avec la flexibilité à l'esprit. Si vous avez une demande de fonctionnalité Canvass ou d'administration, veuillez en parler à votre gestionnaire de la réussite CA dédié et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour répondre à votre demande dès que possible.

Dans certains cas, une fonctionnalité demandée peut déjà être planifiée pour une prochaine version. Si cela se produit, nous ferons de notre mieux pour augmenter la priorité de cette fonctionnalité.

Où sont hébergées les données Canvass?

Notre infrastructure Canvass, les données de suivi et l'ensemble de CA sont hébergés sur des serveurs cloud privés et sécurisés basés au Canada


Toutes les données sont-elles cryptées?

Oui. Toutes les interactions avec Canvass et toutes les interactions dans votre zone d'administration CA se produisent via une connexion chiffrée. Toutes les données sont stockées en toute sécurité avec une authentification multifacteur et un cryptage au repos garantissant la sécurité des données.


Vos serveurs peuvent-ils gérer de gros volumes de trafic?

Oui. Nos serveurs cloud sont conçus pour évoluer de manière transparente pour répondre aux besoins fluctuants des engagements, des projets à petite échelle aux fortes pics de trafic. Notre surveillance active 24/7 déclenche des alertes à nos ingénieurs serveurs lorsque le trafic ou la demande du serveur dépasse les niveaux normaux, garantissant ainsi que des ressources sont allouées pour répondre à la demande croissante.


Faites-vous une sauvegarde des données?

Oui. Toutes les données sont régulièrement sauvegardées et stockées en toute sécurité dans des instantanés quotidiens et avant toute mise à jour majeure des fonctionnalités.


Comment gérez-vous les failles de sécurité et le vol de données?

Nos ingénieurs serveurs utilisent les dernières meilleures pratiques en matière de gestion du code et des données, nos systèmes utilisent les logiciels les plus récents et la surveillance du système 24h/7 garantit l'intégrité de toutes les données associées à votre compte.

Dans le cas peu probable d'une violation ou d'un vol de données, notre équipe dispose d'une procédure et d'une politique claires sur la manière dont les violations sont identifiées et comment nous vous informons de ces violations. Une copie de cette politique et d'autres politiques essentielles peut être fournie par votre gestionnaire de la réussite dédié.


Qu'arrive-t-il aux données lorsqu'un projet se termine?

À la fin de la vie de votre projet, il existe plusieurs options pour la façon dont vos données CRM Canvass sont retirées. À votre discrétion, vos données peuvent être exportées et vous sont fournies, puis toutes les données sur les serveurs CA sont définitivement détruites. Alternativement, vos données peuvent être «gelées» et votre compte suspendu pour référence ou utilisation ultérieure. Parlez à votre gestionnaire de la réussite dédié pour en savoir plus.

Combien coûte Canvass?

CRM Canvass fait partie d'une licence CA. Les licences CA ne sont actuellement disponibles que sous forme de plans d'entreprise. Les détails des coûts sont fournis dans le cadre de votre devis de projet. La licence CA est une redevance mensuelle, mais peut être facturée en bloc ou intégrée au bon de commande de votre projet, si nécessaire.


Combien d'utilisateurs puis-je avoir avec ma licence CA?

Illimité. Nous pensons qu'il est essentiel de disposer d'une piste d'audit riche et précise et de savoir exactement qui dans votre équipe a fait ce qui est essentiel à cette histoire de piste d'audit. Ainsi, avec CA, il n'y a pas de restrictions de limite d'utilisateurs, ce qui signifie que tout le monde peut avoir son propre compte d'utilisateur unique sans craindre de basculer au-delà d'un plafond d'utilisateurs arbitraire.


Comment les frais de licence sont-ils appliqués?

Notre licence autorise un nombre illimité d'utilisateurs par projet et, par conséquent, des frais de licence s'appliquent par projet. Le projet B ne peut pas se greffer sur la licence CA du projet A. Parlez à votre responsable de la réussite CA dédié pour en savoir plus.


Quel niveau de support est fourni avec un plan de licence CA?

Tous les plans de licence CA incluent notre niveau de service client reconnu dans le secteur. Vous recevrez les coordonnées directes de votre responsable du succès CA dédié, et nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes ou demandes d'assistance dans un délai de deux heures.

Les bogues ou mises à jour urgents sont classés par ordre de priorité et sont généralement traités dans les deux heures suivant la notification par votre responsable de la réussite CA à l'équipe de développement CA.

Pour plus d'informations sur notre SLA, veuillez vous adresser à votre responsable de la réussite CA.

Tirez le meilleur parti de CA

La puissance du CRM Canvass de CA n'est qu'une partie de l'histoire. Combinez-le avec les portails CA et des analyses pour faire passer votre engagement a un niveau supérieur.

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Enrichissez votre messagerie

Votre projet peut être présenté sous un meilleur jour qu'un PDF standard ou un texte de présentation. Même les vidéos pré-rendues ont des limites d'engagement. Ouvrez un tout nouveau monde d'engagement grâce à l' interactivité de contenu riche avec CA Portals.

En savoir plus sur le portail CMS

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Décisions basées sur les données

Utilisez vos ressources limitées à bon escient en tirant parti de vos données de portail et de prospection pour concentrer l'attention de votre équipe sur les parties prenantes ou les problèmes qui en ont le plus besoin , le tout grâce à un niveau de perspicacité d'engagement qui n'a pas été possible jusqu'à présent.

En savoir plus sur les analyses intégrées

Découvrez pourquoi CA est la solution idéale pour votre projet……

Améliorez la compréhension de votre projet

Les portails CA sont le meilleur moyen de transmettre des informations de projet complexes aux parties prenantes internes et externes. Les fichiers PDF, les murs de texte et les animations vidéo ne peuvent pas faire grand-chose et conduisent souvent à plus de questions que de réponses. Les portails améliorent la compréhension du projet en consolidant tout le matériel et en le présentant dans un format interactif attrayant, facile à utiliser grâce à des curseurs avant / après, 360° des expériences et des cartes dynamiques qui intègrent vos données de projet personnalisées et sont conçues selon votre guide de style.


En savoir plus sur Portails SGC

La nouvelle norme pour les déclarations d'impact environnemental numériques

Les études d'impact environnemental sont vastes, complexes et souvent excessives pour de nombreuses parties prenantes. Le portail CA divise ces documents volumineux (mais importants) en morceaux accessibles auxquels les parties prenantes peuvent accéder via des liens de chapitres spécifiques, un contenu de carte simplifié ou encore une combinaise des deux. Grâce à l'affichage réussi des déclarations d'impact environnementale à travers le portail CA auprès des grand projets d'infrastructure gouvernementaux en Australie, CA est devenu la référence en matière de présentation des informations au public.


En savoir plus sur le portail CMS

Rétroaction passive, traditionnelle et basée sur la carte

Les portails CA offrent trois chemins faciles à utiliser pour recueillir les commentaires des parties prenantes. Les commentaires passifs sont collectés via des rapports d'analyse intégrée détaillant le contenu avec lequel les utilisateurs interagissent le plus. Les commentaires basés sur des formulaires traditionnels fournissent des soumissions de formulaires directement dans la boîte de réception de votre projet , un tableau de bord CA et un CRM tiers. Enfin, et non des moindres, les commentaires basés sur la carte permettent aux parties prenantes de placer un marqueur n'importe où sur la carte de votre projet et votre équipe est informée d'approuver ou de rejeter son commentaire.


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Adieu le stylo et le papier

Le CRM Canvass est conçu pour être utilisé là où vous voulez l'utiliser: sur la route, lors d'évènements, pour du porte-à-porte, en compagnie des usagés impliqués. Développé pour l'expérience tablette, Canvass donne un très bon coup de main: toutes les données sur les projets et les parties prenantes, la recherche intelligente, la comptabilisation synchronisé, les engagements automatisé lors d'évènements et encore plus. Lorsque votre journée est terminé, vos données sont déjà synchronisées avec votre CRM préféré, tel que Bang The Table. Finissez plus tôt aujourd'hui, Canvass fait tout le reste du travail pour vous!


En savoir plus sur le CRM Canvass

Capturer chaque détail

Imaginez connaître l'histoire d'une partie prenante avec votre projet avant de frapper à sa porte. Ou savoir si une partie prenante a consulté votre portail CA et savoir exactement ce qu'elle a regardé. Ou savoir ce que votre collègue a présenté pour la dernière fois à un intervenant. Ou connaître le changement de tendance des sentiments d'une partie prenante au cours du cycle de vie du projet. Maintenant, imaginez tout cela dans un seul outil avec un journal d'audit complet qui capture tous les détails de l'historique d'engagement d'une partie prenante. Dites bonjour au CRM Canvass.


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Plus en détail

Les commentaires des parties prenantes vont de petits éclats de frustration à des essais approfondis sur le sens de la vie, avec de jolis mots parsemés de temps en temps. Nos soumissions de formulaires de CRM Canvass et du portal CMS montrent qu'il y a plus à l'histoire en présentant l'historique complet de navigation du portail d'un utilisateur avec leur soumission de formulaire. Ont-ils simplement sauté pendant 30 secondes avec une compréhension limitée du projet ou ont-ils exploré le portail pendant 30 minutes? Notre technologie Soumission de formulaire + Session a la réponse!


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Laissez les données vous éclairer

Tirez parti de la puissance de l'analyse intégré de Community Analytics pour comprendre le sentiment de vos parties prenantes, dans un espace déterminé. Y a-t-il des segments d'usagés sur une rue en particulier qui ressentent un sentiment négatif à l'égard de votre projet? Quelles rues n'ont pas encore été traité? Où se trouvent les usagés qui assistent à vos évènements? Approfondissez vos données et assurez-vous de cibler les bonnes parties prenantes.


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Devenez aussi fluide que vos parties prenantes

il peut être difficile de prévoir les préoccupations des parties prenantes, mais avec Integrated Analytics sur votre portail CA ou en examinant des informations sur vos engagements dans la section CRM Canvass, vous pouvez mieux comprendre les parties prenantes, question de distinguer les usagés les plus intéressés ou les plus concernés.Est-ce que vos données vous indiquent que vous avez un nombre élevé de personnes concernés par une particularité de votre projet? Améliorez votre portail CA sur demande afin d'obtenir plus de détails ou demandez à votre équipe d'ajuster la messagerie en cours de déplacement.


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Plus vous en savez

Combien de visiteurs? Qui a cliqué sur quels hotspots? Quel est le code postal le plus populaire? Cette publication sur les réseaux sociaux a-t-elle généré un pic de trafic? Quelles adresses les utilisateurs recherchent-ils le plus? Avec quelles couches de carte interagit le plus? Quelle vidéo gagne le plus de popularité? Répondez à ces questions et plus encore avec les rapports de tableaux de bord Integrated Analytics qui peuvent être affichés dans le navigateur ou exportés sous forme de documents PDF ou Excel.


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