Analyses intégrées

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Comprendre les sentiments, spatialement

Les données supportant vos parties prenantes et vos engagements ont plus à dire que des lignes dans un tableau. Y a-t-il un code postal particulier sur lequel vous devez concentrer votre message? Sachez instantanément en affichant vos parties prenantes, vos visiteurs et vos données de sentiment dans l'espace grâce à l'analyse intégrée de CA

Projet Visiteurs temps visité sentiment moyenne
Avenue Sherbrooke 493 Live 3 00:59 5 Neutre
Rue Tremblay 9380 Live 75 04:22 37 Positif
Train Léger Pierrefonds 15,083 Live 60 05:38 59 Positif
Pont de la Concorde 209 Live 19 03:17 3 Plutôt positif
Totale 25,165 Live 157 03:34 104 Positif

Suivez les performances de plusieurs projets et sources

Vos efforts d'engagement sont rarement réalisés sans tenir compte d'autres projets connectés. Affichez les projets en cours et ceux qui nécessitent plus d'attention grâce aux tableaux de bord globaux de CA.

Soumission de formulaire + données de session

Vous êtes-vous déjà demandé si cette soumission de formulaire était vraiment considérée? La soumission du formulaire de CA + les données de session soulèvent des couches pour révéler l'interaction du portail d'une partie prenante menant à leur soumission.

Donc, qu'ils se soient précipités pour déposer une plainte ou qu'ils aient étudié votre projet en détail avant de faire un commentaire réfléchi, vous aurez maintenant les données pour soutenir vos décisions de suivi.

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Synchroniser en provenance et vers Borealis

Canvass peut synchroniser automatiquement les parties prenantes, les interactions, les évènements, les soumissions de fomulaires, les abonnements et plus encore, le tout connecté directement avec Borealis.

Une synchronisation complète avec Borealis vers le portail CA permet de mettre à jour les soumissions de formulaires des parties prenantes. Borealis permet à Canvass de fournir des résultats de recherche intelligente et de géolocalisation instantanément, sur demande.

Si votre projet utilise un CRM différent, veuillez en informer votre représentant et nous ferons de notre mieux pour répondre adéquatement à vos besoins.

Autres fonctionnalités clés d'Analyses Intégrées.

Analyses Intégrées a encore plus à offrir - voici quelques-unes des fonctionnalités supplémentaires disponibles.

Hébergement canadien sécurisé

CA est une propriété canadienne, construite au Canada et hébergée sur des serveurs privés sécuriés au Canada. Nos ingénieurs en charge des serveurs s'assurent que les données sont cryptées à tout moment. Vos données et celles de vos parties prenantes sont constamment en sécurité. Pour en savoir plus, consultez *notre page dédiée* à la confidentialité et aux données.

Analyse détaillée du portail

Plongez en profondeur dans les données analytiques de votre portail pour savoir exactement ce qui fonctionne, ce qui est le plus populaire et où votre messagerie pourrait utiliser un peu de perfectionnement. Et grâce à des cartes détaillées de rapports sur les visiteurs et les recherches, vous pouvez savoir exactement d'où les parties prenantes les plus engagées visitent.

Historique complet et piste d'audit

Gardez un oeil sur les ajustements des parties prenantes; qui a exporté quoi et quand, en consultant les pistes d'audit détaillées. L'historique complet des interactions avec les parties prenantes est détaillé dans un journal de bord. Ainsi vous pourrez savoir exactement si une partie prenante à été ou n'a pas été informée adéquatement de votre projet.

Tableaux de bord et exportations

Ajustez la plage de dates de votre tableau de bord pour afficher les données dont vous avez besoin pour vos rapports et lorsque vous êtes prêt à exporter au format PDF ou Excel. Consultez les données de tous les projets dans le tableau de bord des projets globaux, ou approfondissez les projets individuels pour en savoir plus sur le portail, l'engagement et les engagements interactifs.

VR et statistiques 3D interactives

Integrated Analytics capture et présente une large gamme de données, pas seulement vos engagements avec le portail et la prospection. Les produits Spatial Media VR et Interactive 3D sont suivis et le sentiment des parties prenantes est entièrement intégré dans un système de rapport transparent.

Commandez le kit de démonstration VR gratuit ici

Détail de segmentation   À Venir

Segment pour les tests A / B ou les rapports d'exportation qui ne répondent qu'aux critères spécifiques de votre choix. Cette fonctionnalité alpha fermée est prévue pour le développement dans un avenir proche.

Envie d'en savoir plus?

Questions fréquemment posées

Quelles informations votre suivi enregistre-t-il?

Integrated Analytics est étroitement associé à Portails CA et Canvass pour garantir la collecte d'un niveau approfondi de données utiles. L'analyse intégrée capture plus que les pages vues et le temps passé sur le site, comme le nombre total de lectures vidéo, les hotspots les plus populaires, les catégories les plus populaires ou les filtres de carte, les recherches les plus populaires, la géolocalisation et le sentiment des parties prenantes, et bien plus encore.


Puis-je utiliser l'analyse intégrée de CA en dehors des produits CA?

Oui. Le code de suivi de CA peut être intégré sur n'importe quel site Web que vous choisissez et peut rassembler toutes les données en un seul endroit via votre tableau de bord CA.


Puis-je utiliser Google Analytics à la place?

Oui. Google Analytics (ou tout service de suivi analytique de votre choix) peut être intégré à vos portails CA.


Puis-je créer et mettre à jour mes propres tableaux de bord de rapports?

La fonctionnalité de tableau de bord personnalisé figure sur notre feuille de route de développement Analytics, mais n'est pas disponible pour le moment. Cependant, nous pouvons fournir toute personnalisation requise par le biais de notre équipe de développement CA dans le cadre de vos frais de licence CA.


Qu'est-ce qui sera synchronisé avec Borealis et à quelle fréquence?

Toutes les informations sur les parties prenantes, les événements, les engagements et les abonnements sont synchronisées vers et à partir de Borealis. Les synchronisations en amont (de CA à Borealis) se produisent toutes les 15 minutes. Les synchronisations en aval se produisent une fois par jour.


Puis-je demander une fonctionnalité que vous ne supportez pas actuellement?

CA a été conçu à partir de zéro avec la flexibilité à l'esprit. Si vous avez une demande de fonctionnalité Analytics ou d'administration, veuillez en parler à votre responsable de la réussite CA et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Dans certains cas, une fonctionnalité demandée peut déjà être planifiée pour une prochaine version. Si cela se produit, nous ferons de notre mieux pour augmenter la priorité de cette fonctionnalité.

Où sont hébergées les données Analytics?

Notre infrastructure Analytics, les données de suivi et l'ensemble de CA sont hébergés sur des serveurs cloud privés et sécurisés basés au Canada.


Toutes les données sont-elles cryptées?

Oui. Toutes les interactions avec Canvass et toutes les interactions dans votre zone d'administration CA se produisent via une connexion chiffrée. Toutes les données sont stockées en toute sécurité avec une authentification multifacteur et un cryptage au repos garantissant la sécurité des données.


Vos serveurs peuvent-ils gérer de gros volumes de trafic?

Oui. Nos serveurs cloud sont conçus pour évoluer de manière transparente pour répondre aux besoins fluctuants des engagements, des projets à petite échelle aux fortes pics de trafic. Notre surveillance active 24h / 24 et 7j / 7 déclenche des alertes à nos ingénieurs serveurs lorsque le trafic ou la demande du serveur dépasse les niveaux normaux, garantissant ainsi que des ressources sont allouées pour répondre à la demande croissante.


Conservez-vous des sauvegardes des données?

Oui. Toutes les données sont régulièrement sauvegardées et stockées en toute sécurité dans des instantanés quotidiens et avant toute mise à jour majeure des fonctionnalités.


Comment gérez-vous les failles de sécurité et le vol de données?

Nos ingénieurs serveurs utilisent les dernières meilleures pratiques en matière de gestion du code et des données, nos systèmes utilisent le logiciel le plus à jour et la surveillance du système 24/7 garantit l'intégrité de toutes les données associées à Votre compte.

Dans le cas peu probable d'une violation ou d'un vol de données, notre équipe dispose d'une procédure et d'une politique claires sur la manière dont les violations sont identifiées et comment nous vous informons de ces violations. Une copie de cette politique et d'autres politiques essentielles peut être fournie par votre responsable de la réussite CA.


Qu'advient-il des données à la fin d'un projet?

À la fin de la vie de votre projet, plusieurs options s'offrent à vous pour le retrait de vos données Analytics. À votre discrétion, vos données peuvent être exportées et vous sont fournies, puis toutes les données sur les serveurs CA sont définitivement détruites. Alternativement, vos données peuvent être «gelées» et votre compte suspendu pour référence ou utilisation ultérieure. Parlez à votre responsable de la réussite CA dédié pour en savoir plus.

Combien coûte l'analyse intégrée?

Integrated Analytics est fourni en standard dans le cadre d'une licence CA. Les licences CA ne sont actuellement disponibles que sous forme de plans d'entreprise. Les détails des coûts sont fournis dans le cadre de votre devis de projet. La licence CA est une redevance mensuelle, mais peut être facturée en bloc ou intégrée au bon de commande de votre projet, si nécessaire.


Combien d'utilisateurs puis-je avoir avec ma licence CA?

Illimité. Nous pensons qu'il est vital de disposer d'une piste d'audit riche et précise et de savoir exactement qui dans votre équipe a fait ce qui est essentiel à cette histoire de piste d'audit. Ainsi, avec CA, il n'y a pas de restrictions de limite d'utilisateurs, ce qui signifie que tout le monde peut avoir son propre compte d'utilisateur unique sans craindre de basculer au-delà d'un plafond d'utilisateurs arbitraire.


Comment les frais de licence sont-ils appliqués?

Notre licence autorise un nombre illimité d'utilisateurs par projet et, par conséquent, des frais de licence s'appliquent par projet. Le projet B ne peut pas se greffer sur la licence CA du projet A. Parlez à votre gestionnaire de la réussite dédié pour en savoir plus.


Quel niveau de support est fourni avec un plan de licence CA?

Tous les plans de licence CA incluent notre niveau de service client reconnu dans le secteur. Vous recevrez les coordonnées directes de votre gestionnaire de la réussite CA dédié, et nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes ou demandes d'assistance dans un délai de deux heures.

Les bogues ou mises à jour urgents sont classés par ordre de priorité et sont généralement traités dans les deux heures suivant la notification par votre gestionnaire de la réussite dédié à l'équipe de développement CA ou à l'équipe du portail Spatial Media.

Pour plus d'informations, veuillez vous adresser à votre responsable de la réussite CA.

Tirez le meilleur parti de CA

La puissance de Canvass CRM de CA n'est qu'une partie de l'histoire. Combinez-le avec les Portails et des analyses pour faire passer votre engagement au niveau supérieur.

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Enrichissez votre messagerie

Votre projet peut être présenté sous un meilleur jour qu'un PDF standard ou un texte de présentation. Même les vidéos pré-rendues ont des limites d'engagement. Ouvrez un tout nouveau monde d'engagement grâce à l'interactivité de contenu riche avec CA Portals.

En savoir plus sur le portail CMS

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Décisions basées sur les données

Utilisez vos ressources limitées à bon escient en tirant parti de vos données de portail et de prospection pour concentrer l'attention de votre équipe sur les parties prenantes ou les problèmes qui en ont le plus besoin, le tout grâce à un niveau de perspicacité d'engagement qui n'a pas été possible jusqu'à présent.

En savoir plus sur Analyses Intégrées

Découvrez pourquoi CA est la solution idéale pour votre projet……

Améliorez la compréhension de votre projet

Les portails CA sont le meilleur moyen de transmettre des informations de projet complexes aux parties prenantes internes et externes. Les fichiers PDF, les murs de texte et les animations vidéo ne peuvent pas faire grand-chose et conduisent souvent à plus de questions que de réponses. Les portails améliorent la compréhension du projet en consolidant tout le matériel et en le présentant dans un format interactif attrayant, facile à utiliser grâce à des curseurs avant / après, 360° des expériences et des cartes dynamiques qui intègrent vos données de projet personnalisées et sont conçues selon votre guide de style.


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La nouvelle norme pour les déclarations d'impact environnemental numériques

Les études d'impact environnemental sont vastes, complexes et souvent excessives pour de nombreuses parties prenantes. Le portail CA divise ces documents volumineux (mais importants) en morceaux accessibles auxquels les parties prenantes peuvent accéder via des liens de chapitres spécifiques, un contenu de carte simplifié ou encore une combinaise des deux. Grâce à l'affichage réussi des déclarations d'impact environnementale à travers le portail CA auprès des grand projets d'infrastructure gouvernementaux en Australie, CA est devenu la référence en matière de présentation des informations au public.


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Rétroaction passive, traditionnelle et basée sur la carte

Les portails CA offrent trois chemins faciles à utiliser pour recueillir les commentaires des parties prenantes. Les commentaires passifs sont collectés via des rapports d'analyse intégrée détaillant le contenu avec lequel les utilisateurs interagissent le plus. Les commentaires basés sur des formulaires traditionnels fournissent des soumissions de formulaires directement dans la boîte de réception de votre projet , un tableau de bord CA et un CRM tiers. Enfin, et non des moindres, les commentaires basés sur la carte permettent aux parties prenantes de placer un marqueur n'importe où sur la carte de votre projet et votre équipe est informée d'approuver ou de rejeter son commentaire.


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Adieu le stylo et le papier

Le CRM Canvass est conçu pour être utilisé là où vous voulez l'utiliser: sur la route, lors d'évènements, pour du porte-à-porte, en compagnie des usagés impliqués. Développé pour l'expérience tablette, Canvass donne un très bon coup de main: toutes les données sur les projets et les parties prenantes, la recherche intelligente, la comptabilisation synchronisé, les engagements automatisé lors d'évènements et encore plus. Lorsque votre journée est terminé, vos données sont déjà synchronisées avec votre CRM préféré, tel que Bang The Table. Finissez plus tôt aujourd'hui, Canvass fait tout le reste du travail pour vous!


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Capturer chaque détail

Imaginez connaître l'histoire d'une partie prenante avec votre projet avant de frapper à sa porte. Ou savoir si une partie prenante a consulté votre portail CA et savoir exactement ce qu'elle a regardé. Ou savoir ce que votre collègue a présenté pour la dernière fois à un intervenant. Ou connaître le changement de tendance des sentiments d'une partie prenante au cours du cycle de vie du projet. Maintenant, imaginez tout cela dans un seul outil avec un journal d'audit complet qui capture tous les détails de l'historique d'engagement d'une partie prenante. Dites bonjour au CRM Canvass.


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Plus en détail

Les commentaires des parties prenantes vont de petits éclats de frustration à des essais approfondis sur le sens de la vie, avec de jolis mots parsemés de temps en temps. Nos soumissions de formulaires de CRM Canvass et du portal CMS montrent qu'il y a plus à l'histoire en présentant l'historique complet de navigation du portail d'un utilisateur avec leur soumission de formulaire. Ont-ils simplement sauté pendant 30 secondes avec une compréhension limitée du projet ou ont-ils exploré le portail pendant 30 minutes? Notre technologie Soumission de formulaire + Session a la réponse!


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Laissez les données vous éclairer

Tirez parti de la puissance de l'analyse intégré de Community Analytics pour comprendre le sentiment de vos parties prenantes, dans un espace déterminé. Y a-t-il des segments d'usagés sur une rue en particulier qui ressentent un sentiment négatif à l'égard de votre projet? Quelles rues n'ont pas encore été traité? Où se trouvent les usagés qui assistent à vos évènements? Approfondissez vos données et assurez-vous de cibler les bonnes parties prenantes.


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Devenez aussi fluide que vos parties prenantes

il peut être difficile de prévoir les préoccupations des parties prenantes, mais avec Integrated Analytics sur votre portail CA ou en examinant des informations sur vos engagements dans la section CRM Canvass, vous pouvez mieux comprendre les parties prenantes, question de distinguer les usagés les plus intéressés ou les plus concernés.Est-ce que vos données vous indiquent que vous avez un nombre élevé de personnes concernés par une particularité de votre projet? Améliorez votre portail CA sur demande afin d'obtenir plus de détails ou demandez à votre équipe d'ajuster la messagerie en cours de déplacement.


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Plus vous en savez

Combien de visiteurs? Qui a cliqué sur quels hotspots? Quel est le code postal le plus populaire? Cette publication sur les réseaux sociaux a-t-elle généré un pic de trafic? Quelles adresses les utilisateurs recherchent-ils le plus? Avec quelles couches de carte interagit le plus? Quelle vidéo gagne le plus de popularité? Répondez à ces questions et plus encore avec les rapports de tableaux de bord Integrated Analytics qui peuvent être affichés dans le navigateur ou exportés sous forme de documents PDF ou Excel.


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