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Conception et données personnalisées
Avant/après
Animations VR 360°
Modèles interactifs 3D

Allez au-delà de la vidéo, du texte et des PDF

Le portail CMS de Community Analytics héberge en toute sécurité des portails web personnalisées créés par l'équipe de Spatial Media. Grâce à des cartes 3D interactives, des animations vidéo dynamiques et des diaporamas immersifs ''avant-après'', les portails offrent une expérience riche qui propules les usagés au-delà d'une vidéo conventionnelle de 60 secondes ou encore d'un simple fichier PDF statique.

90%
de réduction de l'effort manuel nécessaire
3:32
temps moyen sur site pour les portails typiques

Améliorez la compréhension du projet, réduisez l'engagement manuel de l'administrateur

En donnant aux parties prenantes l'accès aux informations clés, grâce à une mise en page attrayante et à des fonctionnalités intuitives, les portails CA permettent aux participants de mieux comprendre les diverses facettes d'un projet. Cela permet aussi de diminuer les plaintes reliés à la mauvaise information et d'être mieux impliqué.

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Conçu pour vos études d'impact environnementales, plans directeurs et stratégiques

Les études d'impact environnementales (EIE), les plans stratégiques et plans directeurs sont vastes, complexes et souvent accablants pour les usagés. Le portail CRM de CA décompose ces documents volumineux (mais importants) en segments. Ceux-ci sont accessibles via des cartes simplifiés interactives ou d'autres méthodes souhaités, pour en facilitier l'utilisation auprès des parties prenantes.

En Australie, plusieurs projets majeurs d'infrastructures ont fait appel au portail CA et à ses capacités d'analyse de l'interactivité des parties prenantes. Le portail CMS de CA est devenu la référence en matière de consultations publiques.


Exemples d'études d'impact environnementales

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Cartes immersives impliquant les parties prenantes

Permettez à vos usagés de s'engager davantage avec vos cartes interactives en offrant leur offrant la possibilité de partager directement leurs perceptions sur la conception de votre projet. Les parties prenantes peuvent commenter leurs opinions ou encore partager des détails pertinents, qui vous seront bénéfique.

Choisissez d'afficher publiquement les commentaires publiés approuvés sur la carte ou de conserver les commentaires confinés au panneau d'administration de votre CA pour examen interne.

Et si vous disposez d'un compte Borealis, les commentaires de vos parties prenantes peuvent être automatiquement synchronisés directement avec votre projet Borealis.

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Contrôlez vos médias, à l'intérieur et à l'extérieur

Le portail CMS de CA peut rassembler tous les médias liés au projet dans un seul emplacement centrail: CA Media Manager. À partir de là, votre équipe aura accès aux médias les plus récents, pourra définir les médias comme privés ou publics et les distribuer sur les plateformes et portails appropriés.

Et pour les projets utilisant l'explorateur de modèles 3D en temps réel de Spatial Media, vous pouvez créer vos propres animations et images 3D - y compris des expériences en RV à 360° - et les télécharger directement dans CA Media Manager. La suite est simple; vous pouvez les partager directement sur Youtube ou Facebook, partager le tout avec les parties prenantes ou encore y faire des annotations pour de futur changements.

Autres fonctionnalités majeures du portail CMS de CA

Le portal CMS a encore plus à offrir - voici d'autres fonctionnalités supplémentaires disponibles.

Hébergement Canadien Sécurisé

CA est une propriété canadienne, construite au Canada et hébergée sur des serveurs privés sécurisés au Canada. Nos ingénieurs serveurs s'assurent que les données sont cryptées en transit et au repos, ce qui signifie que vos données et celles de vos parties prenantes sont sécurisées. Pour en savoir plus, consultez notre page dédiée à la confidentialité et aux données.

Générateur de cartes et éditeur de contenu   en bêta

Créez, mettez à jour et publiez vos propres hotspots et contenu modal dans l'éditeur de carte CA. Cette puissante fonctionnalité, actuellement en développement bêta et disponible pour certains projets, met le pouvoir de contrôler le contenu du portail entre les mains de votre équipe.

Formulaires personnalisés

L'équipe du portail Spatial Media peut créer n'importe quel formulaire pour répondre aux besoins de votre projet, des formulaires de contact traditionnels de base aux grands formulaires en plusieurs étapes avec une logique complexe. Recevez les soumissions de formulaires dans votre boîte de réception et utilisez la soumission de formulaire + les données de session de CA pour obtenir des informations détaillées sur les parties prenantes.

Pistes d'audit de staging et de journal des modifications

Les portails peuvent être construits et mis à jour dans des environnements «de préparation» qui permettent de prévisualiser et d'approuver les modifications avant leur mise en ligne. Et avec des pistes d'audit approfondies du journal des modifications, vous pouvez mieux comprendre qui a effectué les modifications, quand elles ont été apportées et revenir aux versions de données précédentes.

Outil de balisage multimédia

Pour les projets utilisant l'explorateur de modèles 3D de Spatial Media, le portail CMS propose un outil de révision de balisage multimédia. Dessinez des modifications et laissez des commentaires sur les instantanés de votre modèle et l'équipe de production de Spatial Media sera informée de toute modification à faire sur votre modèle.

Flexibilité

L'équipe de portail de Spatial Media a livré plus d'une cinquentaine de portails web, chacun unique en son genre, selon ses besoins. Que vous ayez une histoire compliquée à raconter, des données complexes à afficher ou une exigence élaboré pour la mise en page de marque, les portails CA sont suffisamment flexibles pour répondre à vos besoins.

Envie d'en savoir plus?

Questions fréquemment posées

Comment les portails sont-ils construits?

En raison de leur nature sur mesure, les portails CA sont créés et gérés par l'équipe du portail Spatial Media. Un gestionnaire de la réussite dédié assurera la liaison avec votre point de contact de projet pour comprendre les besoins de votre projet et s'assurer que votre portail répond et dépasse vos exigences.

Plutôt que d'utiliser des modèles emporte-pièce, nous sommes fiers de fournir des solutions personnalisées adaptées aux données et à la messagerie de votre projet. Nous sommes maîtres de la simplification de projets et d'idées complexes en produits conviviaux pour vos utilisateurs.

Les portails peuvent être examinés par votre équipe à tout moment au cours du développement, et une fois qu'un portail est prêt à être mis en ligne, le contenu est hébergé et distribué via le compte Portail CA SGC de votre projet.


Combien de temps faut-il pour créer un portail?

Un portail prend généralement entre trois et six semaines, selon la complexité. Un calendrier plus précis peut être donné une fois que notre équipe comprend vos besoins.


Je veux juste un portail, ai-je toujours besoin de CA?

Oui. Les licences et l'hébergement de votre portail sont fournis via votre compte CA.


Comment maintenir mon portail à jour?

Les frais de licence CA de votre projet incluent des mises à jour de contenu illimitées et un provisionnement pour les mises à jour mineures des données cartographiques. Votre gestionnaire de la réussite dédiévous indiquera si des modifications apportées aux fonctionnalités clés ou des révisions majeures des données entraîneront des frais supplémentaires.


Puis-je créer et mettre à jour mon propre contenu?

La gestion de contenu est actuellement en cours de développement en version bêta fermée, ce qui signifie que seuls certains projets ont accès à la fonctionnalité d'édition de contenu. Cette fonctionnalité sera progressivement déployée sur tous les portails dans un proche avenir.


Puis-je demander une fonctionnalité que vous ne supportez pas actuellement?

CA a été conçu à partir de zéro avec la flexibilité à l'esprit. Si vous avez une demande de fonctionnalité de portail ou d'administrateur, veuillez en parler à votre gestionnaire de la réussite CA et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Dans certains cas, une fonctionnalité demandée peut déjà être planifiée pour une prochaine version. Si cela se produit, nous ferons de notre mieux pour augmenter la priorité de cette fonctionnalité.

Où sont hébergés les portails?

Nos portails, nos données de suivi et l'ensemble de CA sont hébergés sur des serveurs cloud privés et sécurisés établis au Canada.


Toutes les données sont-elles cryptées?

Oui. Toutes les interactions du public avec votre portail CA et toutes les interactions dans votre zone d'administration CA se produisent via une connexion chiffrée. Toutes les données sont enregistrées en toute sécurité avec l'authentification multifactorielle et un cryptage au repos garantissant la sécurité des données.


Vos serveurs peuvent-ils gérer de gros volumes de trafic?

Oui. Nos serveurs cloud sont conçus pour renforcer de manière transparente pour répondre aux besoins fluctuants des portails, des projets à petite échelle aux fortes augmentations de trafic. Notre surveillance active 24/7 déclenche des alertes à nos ingénieurs serveurs lorsque le trafic ou la demande du serveur dépasse les niveaux normaux, garantissant ainsi que des ressources sont allouées pour répondre à la demande croissante.


Conservez-vous des sauvegardes des données?

Oui. Toutes les données sont régulièrement sauvegardées et stockées en toute sécurité dans des instantanés quotidiens et avant toute mise à jour majeure des fonctionnalités.


Comment gérez-vous les failles de sécurité et le vol de données?

Nos ingénieurs serveurs utilisent les dernières meilleures pratiques en matière de gestion du code et des données, nos systèmes utilisent le logiciel le plus à jour et la surveillance du système 24/7 garantit l'intégrité de toutes les données associées à Votre compte.

Dans le cas peu probable d'une violation ou d'un vol de données, notre équipe dispose d'une procédure et d'une politique claires sur la manière dont les violations sont identifiées et comment nous vous informons de ces violations. Une copie de cette politique et d'autres politiques essentielles peut être fournie par votre gestionnaire de la réussite dédié CA.


Qu'arrive-t-il aux données à la fin d'un projet?

À la fin de la vie de votre projet, il existe plusieurs options pour la façon dont les portails et les données sont retirés. À votre discrétion, les données de votre portail peuvent être exportées et vous seront fournies, puis toutes les données sur les serveurs CA seront définitivement détruites. Alternativement, vos données peuvent être «gelées» et votre compte suspendu pour référence ou utilisation ultérieure. Parlez à votre gestionnaire de la réussite dédié pour en savoir plus.

Combien coûte un portail?

Les coûts du portail peuvent être considérés dans deux catégories distinctes: le coût de création de votre portail et le coût de la licence CA pour héberger et maintenir votre portail.

Les coûts de construction du portail sont évalués au cas par cas. Notre objectif est de fournir le meilleur résultat spécifique à votre projet, ce qui signifie que chaque portail est différent. Les coûts de construction du portail sont évalués au cas par cas. Notre objectif est de fournir le meilleur résultat spécifique à votre projet, ce qui signifie que chaque portail est différent. Contactez-nous pour en savoir plus sur les coûts de construction typiques.

Les licences CA ne sont actuellement disponibles que sous forme de plans d'entreprise. Les détails des coûts sont fournis dans le cadre de votre devis de projet. La licence de CA est une redevance mensuelle, mais peut être facturée en bloc ou intégrée au bon de commande de votre projet, si nécessaire.


Combien d'utilisateurs puis-je avoir avec ma licence CA?

Illimité. Nous pensons qu'il est vital de disposer d'une piste d'audit riche et précise et de savoir exactement qui dans votre équipe a fait ce qui est essentiel à cette histoire de piste d'audit. Ainsi, avec CA, il n'y a pas de restrictions de limite d'utilisateurs, ce qui signifie que tout le monde peut avoir son propre compte d'utilisateur unique sans craindre de basculer au-delà d'un plafond d'utilisateurs arbitraire.


Comment les frais de licence sont-ils appliqués?

Notre licence autorise un nombre illimité d'utilisateurs par projet et, par conséquent, des frais de licence s'appliquent par projet. Le projet B ne peut pas se greffer sur la licence CA du projet A. Parlez à votre gestionnaire de la réussite dédié pour en savoir plus.


Quel niveau de support est fourni avec un plan de licence CA?

Tous les plans de licence CA incluent notre niveau de service client reconnu dans le secteur. Vous recevrez les coordonnées directes de votre gestionnaire de la réussite CA dédié, et nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes ou demandes d'assistance dans un délai de deux heures.

Les bogues ou mises à jour urgents sont classés par ordre de priorité et sont généralement traités dans les deux heures suivant la notification par votre gestionnaire de la réussite dédié à l'équipe de développement CA ou à l'équipe du portail Spatial Media. Pour plus d'informations sur notre SLA, veuillez vous adresser à votre responsable de la réussite CA.

For further information about our SLA please speak with your CA success manager.

Tirer encore plus de CA

La puissance du portail CMS n'est qu'une partie de l'histoire. Combinez-le avec Canvass et les analyses intégrées pour faire passer votre engagement au niveau supérieur.

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Engagez-vous électroniquement

Abandonnez les notes brouillon et les listes de présences manuelles. Le CRM Canvass fournit toutes les informations et fonctionnalités dont vous avez besoin, là où vous en avez besoin: sur le terrain!

En savoir plus sur CRM Canvass

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Décisions basées sur les données

Utilisez judicieusement vos ressources limitées en tirant parti de vos données de portail et de prospection pour concentrer l'attention de votre équipe sur les parties prenantes ou les problèmes qui en ont le plus besoin, le tout grâce à un niveau de perspicacité d'engagement qui n'a pas été possible jusqu'à présent. En savoir plus sur l'analyse intégrée

En savoir plus sur Analyses Intégrées

Découvrez pourquoi CA est la solution idéale pour votre projet……

Améliorez la compréhension de votre projet

Les portails CA sont le meilleur moyen de transmettre des informations de projet complexes aux parties prenantes internes et externes. Les fichiers PDF, les murs de texte et les animations vidéo ne peuvent pas faire grand-chose et conduisent souvent à plus de questions que de réponses. Les portails améliorent la compréhension du projet en consolidant tout le matériel et en le présentant dans un format interactif attrayant, facile à utiliser grâce à des curseurs avant / après, 360° des expériences et des cartes dynamiques qui intègrent vos données de projet personnalisées et sont conçues selon votre guide de style.


En savoir plus sur Portails SGC

La nouvelle norme pour les déclarations d'impact environnemental numériques

Les études d'impact environnemental sont vastes, complexes et souvent excessives pour de nombreuses parties prenantes. Le portail CA divise ces documents volumineux (mais importants) en morceaux accessibles auxquels les parties prenantes peuvent accéder via des liens de chapitres spécifiques, un contenu de carte simplifié ou encore une combinaise des deux. Grâce à l'affichage réussi des déclarations d'impact environnementale à travers le portail CA auprès des grand projets d'infrastructure gouvernementaux en Australie, CA est devenu la référence en matière de présentation des informations au public.


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Rétroaction passive, traditionnelle et basée sur la carte

Les portails CA offrent trois chemins faciles à utiliser pour recueillir les commentaires des parties prenantes. Les commentaires passifs sont collectés via des rapports d'analyse intégrée détaillant le contenu avec lequel les utilisateurs interagissent le plus. Les commentaires basés sur des formulaires traditionnels fournissent des soumissions de formulaires directement dans la boîte de réception de votre projet , un tableau de bord CA et un CRM tiers. Enfin, et non des moindres, les commentaires basés sur la carte permettent aux parties prenantes de placer un marqueur n'importe où sur la carte de votre projet et votre équipe est informée d'approuver ou de rejeter son commentaire.


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Adieu le stylo et le papier

Le CRM Canvass est conçu pour être utilisé là où vous voulez l'utiliser: sur la route, lors d'évènements, pour du porte-à-porte, en compagnie des usagés impliqués. Développé pour l'expérience tablette, Canvass donne un très bon coup de main: toutes les données sur les projets et les parties prenantes, la recherche intelligente, la comptabilisation synchronisé, les engagements automatisé lors d'évènements et encore plus. Lorsque votre journée est terminé, vos données sont déjà synchronisées avec votre CRM préféré, tel que Bang The Table. Finissez plus tôt aujourd'hui, Canvass fait tout le reste du travail pour vous!


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Capturer chaque détail

Imaginez connaître l'histoire d'une partie prenante avec votre projet avant de frapper à sa porte. Ou savoir si une partie prenante a consulté votre portail CA et savoir exactement ce qu'elle a regardé. Ou savoir ce que votre collègue a présenté pour la dernière fois à un intervenant. Ou connaître le changement de tendance des sentiments d'une partie prenante au cours du cycle de vie du projet. Maintenant, imaginez tout cela dans un seul outil avec un journal d'audit complet qui capture tous les détails de l'historique d'engagement d'une partie prenante. Dites bonjour au CRM Canvass.


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Plus en détail

Les commentaires des parties prenantes vont de petits éclats de frustration à des essais approfondis sur le sens de la vie, avec de jolis mots parsemés de temps en temps. Nos soumissions de formulaires de CRM Canvass et du portal CMS montrent qu'il y a plus à l'histoire en présentant l'historique complet de navigation du portail d'un utilisateur avec leur soumission de formulaire. Ont-ils simplement sauté pendant 30 secondes avec une compréhension limitée du projet ou ont-ils exploré le portail pendant 30 minutes? Notre technologie Soumission de formulaire + Session a la réponse!


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Laissez les données vous éclairer

Tirez parti de la puissance de l'analyse intégré de Community Analytics pour comprendre le sentiment de vos parties prenantes, dans un espace déterminé. Y a-t-il des segments d'usagés sur une rue en particulier qui ressentent un sentiment négatif à l'égard de votre projet? Quelles rues n'ont pas encore été traité? Où se trouvent les usagés qui assistent à vos évènements? Approfondissez vos données et assurez-vous de cibler les bonnes parties prenantes.


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Devenez aussi fluide que vos parties prenantes

il peut être difficile de prévoir les préoccupations des parties prenantes, mais avec Integrated Analytics sur votre portail CA ou en examinant des informations sur vos engagements dans la section CRM Canvass, vous pouvez mieux comprendre les parties prenantes, question de distinguer les usagés les plus intéressés ou les plus concernés.Est-ce que vos données vous indiquent que vous avez un nombre élevé de personnes concernés par une particularité de votre projet? Améliorez votre portail CA sur demande afin d'obtenir plus de détails ou demandez à votre équipe d'ajuster la messagerie en cours de déplacement.


En savoir plus sur Analyses Integrées

Plus vous en savez

Combien de visiteurs? Qui a cliqué sur quels hotspots? Quel est le code postal le plus populaire? Cette publication sur les réseaux sociaux a-t-elle généré un pic de trafic? Quelles adresses les utilisateurs recherchent-ils le plus? Avec quelles couches de carte interagit le plus? Quelle vidéo gagne le plus de popularité? Répondez à ces questions et plus encore avec les rapports de tableaux de bord Integrated Analytics qui peuvent être affichés dans le navigateur ou exportés sous forme de documents PDF ou Excel.


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